Icono ayuda Aide
Entrée coupe-file pour le musée Reina Sofía
Activités pour Madrid

Entrée coupe-file pour le musée Reina Sofía

9,20 / 10
191 avis
Attention pour visiter ce musée je conseille de réviser l'histoire de la guerre d'Espagne.
10 Christine

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Pablo Picasso, Joan Miró, Salvador Dalí... Découvrez les œuvres des plus grands artistes présentes au musée Reina Sofía en profitant d’un billet coupe-file qui vous fera gagnez du temps lors de votre visite de la capitale espagnole !

Qu’attendre du musée Reina Sofía de Madrid ?

Le musée national centre d'art Reina Sofía est l'une des galeries les plus importantes de Madrid et, probablement, de toute l'Espagne. Il est situé sur le célèbre Paseo del Arte aux côtés du musée du Prado et du musée Thyssen-Bornemisza,

À l'intérieur du musée, vous pourrez admirer des œuvres de grands artistes tels que Picasso, Miró ou Dalí, l’occasion rêvée de pouvoir vous émerveiller devant El Guernica, toile dénonçant le bombardement de cette même ville pendant la guerre civile espagnole.

Saviez-vous que le musée fut construit dans la continuité du musée du Prado afin de pouvoir continuer à exposer de nouvelles œuvres ? Toutes les pièces qui occupent les salles du Musée Reina Sofia datent d’à partir de 1881, l'année de la naissance de Pablo Picasso. 1881 est également la date des plus anciennes œuvres du Prado d’où l’idée de continuité.

En 1992, le musée ouvrit ses portes pour accueillir l'une des plus grandes collections d'art contemporain espagnol. Aujourd'hui, c'est l'un des plus visités du pays.

Évitez les files d'attente

  • La principale raison pour laquelle certaines personnes visitent Madrid et n'entrent pas dans le musée Reina Sofia est la file d'attente. Ce billet coupe-file est donc la solution parfaite pour ne rien perdre de l’art madrilène.
  • En achetant une entrée, vous devrez choisir une date mais vous pourrez utiliser le billet jusqu'à un an après son émission. 

Entrée gratuite

  • L'entrée est souvent gratuite le lundi, mais aussi du mercredi au samedi de 19h à 21h, le dimanche de 13h30 à 19h, les 18 avril et 18 mai (Journée internationale des musées), le 12 Octobre et 6 décembre. Il est impératif de se rendre aux guichets pour pouvoir accréditer et acheter des billets gratuits. 

Horaires

  • Le musée Reina Sofia est ouvert les lundis et du mercredi au samedi de 10h00 à 21h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 19h00.  

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

11,30 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Musée Reina Sofía.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet aucune annulation ou modification.