Parcs et espaces verts

Madrid contient de nombreux parcs qui sont de véritables poumons verts pour la ville. C'est toujours un vértiable plaisir de se relaxer tranquilement loin de l'agitation du centre, particulièrement pendant les jours d'été très chauds.

Parcs et espaces verts de Madrid

Le parc du Retiro

Le Retiro est le parc le plus important de Madrid. On y trouve des spectacles de marionnettes, de musiciens, de magiciens et bien plus encore.

Parc El Capricho

Le Parc El Capricho est un des parcs les plus agréables de Madrid, bien qu’il soit méconnu. Il a été construit sous les ordres de la Duchesse d’Osuna.

Jardin Botanique

Avec plus de 5 000 différentes espèces de plantes, le Jardin Botanique de Madrid est un agréable poumon vert, situé juste à côté du Musée du Prado.

Jardins de Sabatini

Les Jardins de Sabatini constituent un espace vert de style néoclassique en face de la façade nord du Palais Royal. Partez les découvrir !

Casa Campo

La Casa de Campo est le plus grand poumon vert de Madrid, avec plus de 1700 hectares de surface. Partez vite le découvrir.

Parque Oeste

Le Parque del Oeste est un grand espace vert de 100 hectares au nord de Madrid. Découvrez comment vous y rendre et ce qu'il y a à faire dans le parc !

Madrid Río

Madrid Río est un grand parc urbain situé sur les rives de la rivière Manzanares, conçu pour les loisirs, le sport et la détente.