Rooftops de Madrid

Rooftops de Madrid

Dans toutes les grandes villes se cachent des endroits stratégiques pour contempler leur immensité…. Découvrez les meilleurs rooftops de Madrid et profitez de la capitale depuis les hauteurs. Un vrai cadeau tombé du ciel !

Les belvédères les plus célèbres

Circulo de Bellas Artes

La reine des terrasses est le rooftop du Circulo de Bellas Artes de Madrid. Ce bar panoramique offre une vue de rêve sur la Gran Via et le bâtiment Metropolis, le Palais de Cybèle et bien d’autres icônes de la skyline de Madrid. Le rooftop « El Circulo » est divisé en deux : la terrasse et le restaurant. Il s’agit donc d’une option parfaite pour y aller à n’importe quel moment de la journée.

Nous vous recommandons de réserver à l’avance afin d’éviter de faire la queue.

El Viajero

Ce rooftop à l’angle de la Plaza de la Cebada est un classique pour ceux qui cherchent un environnement amusant et décontracté en plein cœur de la Latina. La terrasse attire l’attention depuis l’extérieur et l’intérieur. Vous ne pourrez pas partir sans avoir goûté un de leur délicieux mojitos !

Atico 11

Un des rooftops les plus charmants de Gran Via est Atico 11, un espace à mi-chemin entre jardin et bar panoramique. Si vous y allez en fin de journée, vous bénéficierez d’un coucher de soleil magique sur l’avenue principale de Madrid.

The Hat

Une autre des plus belles terrasses de La Latina est The Hat, un bar panoramique qui combine ambiance décontractée, bons cocktails et une décoration des plus envoûtantes. Ce bar est situé à quelques mètres de la Plaza Mayor, il s’agit donc d’un plan parfait pour finir une journée de tourisme en beauté.

Nouveaux rooftops de Madrid

Riu Plaza España

En 2019, l’hôtel mythique de Place d'Espagne a réouvert. Il s’agit du septième hôtel Riu au monde et le dernier étage abrite non seulement un excellent bar mais aussi une passerelle en verre qui mettra à l’épreuve le vertige des plus courageux. Nous vous mettons au défi !

Florida

La Terraza Florida est un grand classique estival à Madrid. Il s’agit d’un des rooftops les plus spéciaux de la capitale grâce à son emplacement unique en plein cœur du Parc du Retiro. Les gratte-ciels et bâtiments imposants laissent place à une vue totalement naturelle et verdoyante ! Vous aurez même l’impression d’être sorti de la métropole !

Picalagartos

Le neuvième étage de l’hôtel NH Madrid est devenu une des terrasses les plus animées de la ville. Musique, cocktails et bonne ambiance en plein centre-ville. Le plan idéal pour faire la fête à Madrid !

El Jardin de Diana

Aller simple pour le jardin d’éden ! Cette terrasse de Gran Via vous fera voyager grâce aux impressionnantes sculptures qui couronnent le sommet de l’hôtel Hyatt Centric et qui se marient parfaitement avec le bar panoramique. Un régal !